Plus d’excuse avec le réveil Flip Lexon

Posted on

ON/OFF le réveil Flip Lexon

“Mon téléphone n’avait plus de batterie donc il a pas sonné”

“Je croyais avoir snoozé et en fait je l’ai éteint”

“Je croyais avoir programmé mon réveil pour tous les jours de la semaine, en fait non”

“J’ai perdu mon téléphone donc je n’avais pas de réveil”

“La sonnerie des appels est la même que la sonnerie du mode réveil. J’ai cru recevoir un appel au milieu de la nuit. J’ai coupé mon téléphone et je me suis rendormie”.

Plus d’excuse avec le réveil Flip Lexon

Je crois qu’il est temps de revenir au bon vieux réveil. C’est pour cela que je vous présente aujourd’hui le réveil à deux faces Flip Lexon.

Flip Lexon : journées ON et journées OFF

Plus d’excuse avec le réveil Flip Lexon

ce reveil (disponible sur Amazon).

 

Pour activer la fonction réveil il suffit de mettre la face ON vers le haut. L’heure du chant du coq apparait alors sur la droite. Tandis que l’heure actuelle apparait sur le gauche de l’écran.

Plus d’excuse avec le réveil Flip Lexon

Quand la face OFF est vers le haut, pas de réveil, grasse mat’ au programme.

Lorsque l’on effleure la face supérieure du réveil la lumière se déclenche ou l’on active la fonction Snooze (répétition de l’alarme) si le réveil est en train de sonner.

Plus d’excuse avec le réveil Flip Lexon

Dessiné par Jeremy & Adrian Wright, il est à la fois esthétique et pratique. Les critères d’un design réussi. Il a d’ailleurs emporté le prestigieux prix Reddot Design Award 2013.

 

J’ai moi aussi craqué pour ce reveil (disponible sur Amazon) au dessin ludique qui permet de mettre un peu de couleur dans notre chambre dès le réveil. En plus, la Flip Lexon est vendue à un prix tout à fait raisonnable. Aucune excuse valable pour se priver et être en retard !

Disponible en une multitude de couleurs, recouvert de caoutchouc, le réveil à tout à fait sa place dans une chambre d’enfant. Une face ON pour colorer la journée, une face OFF pour récupérer.

 

Source: Internet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *